Il y a des occasions dans la vie qui, plus que d'autres, se doivent d'être vécues dans toute leur intensité.
 
En quelque sorte, c'est ainsi que j'ai vécu mon départ d’Ukraine pour la Belgique à l'aube de mes 20 ans. Ensuite il y a eu l'union avec la femme que j'aime et bien-sûr la naissance de notre fille Sophie.

C'est aussi dans cette optique que j'aime capturer les instants qui retracent l'histoire d'un reportage de mariage. Au couple de vivre intensément cette journée pleine de promesses, à moi de m'imprégner du lieu que le couple a choisi pour cet événement, de faire transparaître les émotions  qui se dégagent au fil de cette journée, d'attraper au vol la lumière qui rendra la photographie unique.

Enrichi d'une  expérience professionnelle en Belgique et dans plus d’une dizaine de pays étrangers, j'accomplis mon métier de photographe avec passion, sans artifices et sans sophistication inutiles; je n'imagine pas la vie sans sa part d'improvisation, j’aime le rendu naturel d’un moment, d’un instant. Bien que perfectionniste, je ne recherche pas la beauté lisse, mais cette petite aspérité, cette fragilité qui me touche… tous ces éléments sont ma source d'inspiration pour sublimer la femme, l'homme ou l'enfant que je photographie.

N'hésitez pas à me contacter via le formulaire "Contact" de mon site / blog ou encore via mon mail  info@michelyuryev.com si vous désirez de plus amples informations pour un mariage, une session d'engagement, de famille, de grossesse, de maternité, une séance portrait personnalisée ou pour des reportages privés (anniversaire, baptême, communion,...) et professionnels (événements,  corporate, marketing & publicité et autres).  C'est avec plaisir que je me tiens à votre disposition.

Michel Yuryev